Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura's blog
28 avril 2007

Friends

friends_4

Friends est une de mes séries préférées. Une série culte ^^
Elle a duré 10
saisons. C'est déjà très bien quand on sait qu'une série dure en moyenne 5 à 6 saisons. Mais étant fan, j'aurais bien aimé qu'il y en ait d'autres ^^
C'est la
seule série dont je ne me lasse jamais et dont je peux regarder 12 épisodes en une journée. Bon, par contre, pour ce qui est de la suivre régulièrement, c'est plus difficile puisque je suis tout simplement incapable de suivre régulièrement une série XD Mais ça n'est pas grave, puisque je connais déjà la plupart des épisodes, et que j'ai des DVD.
Donc voilà, je pense qu'il est inutile de faire une petite présentation de Friends, parce que tout le monde en a au moins déjà entendu parler ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura's blog
Publicité
Publicité